Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lectures des jums
28 octobre 2015

Angel & Marie de Valérie Bel

617hPF6bxiL__SL1000_

Date de publication: 20/09/2015

Résumé (pris sur amazon): Qui est ce beau brun ténébreux qui vient attendre chaque jour la reine des pestes à la sortie du lycée ?" se demande Marie.
Une chose est sûre : elle est profondément troublée par cet étrange garçon à la beauté du diable et à la douceur d'un ange.
Plus elle se rapproche de lui, plus les difficultés surgissent. Jusqu'à ce qu'elle comprenne que leur relation est interdite.
Elle se rebelle, mais peut-on défier les lois du Ciel, même par amour ?

Mon avis: une belle découverte! Il y a des points très positifs, d'autres moins, mais j'ai aimé ce roman et cet univers! si parfois j'ai trouvé les dialogues un peu faibles ou les situations particulières, cette histoire m'a touchée. Les petites maladresses n'enlèvent rien au charme de cette belle histoire d'amour. Les personnages sont intéressants et crédibles, j'ai notamment aimé les relations qui se tissent: les rivalités, l'amour et les liens familiaux. Il y a de l'émotion, et même si le résumé le laisse penser, pas uniquement parce qu'il y a une histoire d'amour. si c'est réussi c'est parce que ce roman est plus que ça! J'attends avec impatience un autre roman de cet auteur!

Parfois j'ai entrevu Twillight mais alors ce roman est 100 fois meilleur! Mieux écrit, beaucoup plus en finesse, et bien plus crédible!

Publicité
Publicité
Commentaires
lectures des jums
  • Nous créons notre blog aujourd'hui, pour parler de nos lectures et également de nos projets d'écriture! Nous, c'est Audrey et Natacha Ajasse, deux sœurs jumelles qui écrivons ensemble! Retrouvez nos romans sur amazon et la fnac.com!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité