Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lectures des jums
6 octobre 2015

Knock knock (2007)

MV5BMTI3ODAwNzEwNF5BMl5BanBnXkFtZTcwNTU2MTEzMQ@@__V1_SY317_CR32,0,214,317_AL_

Pour preuve que je ne suis pas complètement dans le cinéma indien, une chronique sur un film que je viens de voir. En cherchant des vidéos pour voir à quoi ressemble le nouveau film avec Keanu Reeves, je suis tombée sur celui-ci.

année: 2007

réalisateur: Joe Ariola

nationalité: américain

résumé: dans une petite ville, des adolescents sont tués de manière atroce. Une jeune policière et un policier à la retraite enquêtent.

avis: un film vraiment très bof. c'est mal monté, mal joué, l'intrigue est peu convaincante. ça se veut film d'horreur à l'ancienne (àla manière des premiers films, un peu haché par moments) et slasher en même temps mais c'est raté, ça ne fonctionne pas ensemble. si je l'ai regardé jusqu'à la fin, c'est que ça m'a quand même sans doute un peu diverti. mais je ne le conseille pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lectures des jums
  • Nous créons notre blog aujourd'hui, pour parler de nos lectures et également de nos projets d'écriture! Nous, c'est Audrey et Natacha Ajasse, deux sœurs jumelles qui écrivons ensemble! Retrouvez nos romans sur amazon et la fnac.com!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité