Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lectures des jums
22 octobre 2015

Knock knock

knock-knock-poster

Date de sortie: 2015

Réalisateur: Eli Roth

Nationalité: américain, chilien

Résumé: un soir où il pleut des cordes, un architecte (Keanu Reeves) ouvre à deux jeunes femmes mal intentionnées.

Mon avis: j'ai trouvé ce film très pénible à regarder, parce que c'est à la fois très ennuyant et agaçant. Je n'aurais jamais cru dire ça, j'adore le jeu de Keanu Reeves d'habitude, mais là il tombe vraiment à plat. il a l'air de s'ennuyer autant que nous dans ce film... Les deux filles n'ont aucun intérêt, aucun charisme, rien. est ce que ça se veut une répcriture de funny games us? en tous cas c'est un beau ratage, sans finesse, sans rien à sauver!

Publicité
Publicité
Commentaires
lectures des jums
  • Nous créons notre blog aujourd'hui, pour parler de nos lectures et également de nos projets d'écriture! Nous, c'est Audrey et Natacha Ajasse, deux sœurs jumelles qui écrivons ensemble! Retrouvez nos romans sur amazon et la fnac.com!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité